Villa Bonheur: l’investissement de 3,1 M$ confirmé par Québec

Plus de quatre ans après une première annonce, le gouvernement du Québec est venu confirmer un investissement de 3 124 000$ pour des travaux d’agrandissement et de réaménagement au Centre d’hébergement Villa Bonheur à Granby, vendredi après-midi.

 

Les travaux réalisés permettront l’élimination des chambres triples, le réaménagement des salles à manger, l’ajout de deux ailes au 4e étage, l’agrandissement des espaces communs à chaque étage de même que l’aménagement de chambres pour la clientèle bariatrique et des salles de douches aux trois premiers niveaux. L’investissement assurera également la mise aux normes parasismiques et des cages d’escalier d’évacuation de l’immeuble.

 

«L’investissement que nous confirmons aujourd’hui permettra à la fois d’améliorer la qualité de vie des résidents de la Villa Bonheur, de rehausser l’environnement de travail des membres du personnel et de rendre les lieux plus accueillants pour les proches et les visiteurs», dit le ministre de la Santé et des Services sociaux, Yves Bolduc.

 

Le projet de réfection du Centre d’hébergement Villa Bonheur est évalué à 4,9 M$. Le gouvernement du Québec déboursera 3 124 000$, tandis que la contribution du Centre de santé et des services sociaux de la Haute-Yamaska s’élèvera à environ 1,8 M$.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments