Vol de cuivre: deux Farnhamiens arrêtés à Longueuil

Deux hommes de Farnham croyaient avoir trouvé un bon filon du côté de Longueuil, mais le cuivre tant convoité les a menés dans les mains des policiers. Ils doivent maintenant s’expliquer devant un juge.

 

Les faits remontent dans la nuit du 2 décembre dernier. Les deux hommes rôdaient près d’une tour de la compagnie Bell Canada, sur le boulevard Lapinière à Brossard.

 

C’est un citoyen qui a alerté les policiers. Ces derniers ont retrouvé les cambrioleurs non loin de là et avaient en leur possession des outils de cambriolage. Lors du ratissage routinier, les patrouilleurs ont découvert, 200 pieds plus loin, que des fils de cuivre avaient été coupés dans des poteaux de téléphone.

 

Les deux résidents de Farnham, âgé de 31 et 37 ans, ont été arrêtés. Ils ont été accusés de vol de fils de cuivre et de possession d’outils de cambriolage. L’identité des deux prévenus n’a pu être obtenue auprès du Service de police de l’agglomération de Longueuil.

 

Les policiers continuent leur enquête puisque les deux individus pourraient être reliés à d’autres vols de fils de cuivre commis dans les derniers mois.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments