Vol et fraude: deux suspects recherchés

Soupçonnés de vol et de fraude par carte de crédit, deux hommes sont actuellement recherchés par les policiers de Granby. 

 

Les deux suspects se seraient emparés des cartes de crédit et de débit d’une Granbyenne dans des circonstances inconnues. C’est un appel de Visa Desjardins, lui rapportant des transactions hors du commun sur sa carte de crédit, qui a alerté la citoyenne le 30 janvier dernier. Cette dernière constate alors qu’elle n’est plus en possession de ses cartes bancaires et alerte la police.

 

Les suspects ont effectué plusieurs retraits totalisant 2 500$ avec la carte de crédit à la Caisse Desjardins à Ange-Gardien. Ils ont effectué plusieurs tentatives de retraits avec les cartes de débit de la dame, notamment à des guichets automatiques de Granby, d’Ange-Gardien et de Farnham. Les cartes de débit ont cependant été désactivées à la suite d’erreurs de numéro d’identification personnel (NIP). Aucun vol n’a été fait avec les cartes de débit.

 

Grâce aux caméras de surveillance des institutions financières, les policiers détiennent des images des suspects. Ils recherchent deux hommes approximativement âgés de 30 et 50 ans. Le plus jeune mesure 1m80, portait une tuque blanche, un foulard à motifs à carreaux beige et brun, un manteau d’hiver noir avec le capuchon bordé de fourrure brune et un écusson rouge et blanc apposé sur l’épaule gauche. Il portait également des jeans bleus et avait une barbe de quelques jours.

 

Son complice d’une cinquantaine d’années mesure environ 1m65 et portait une casquette noire avec le logo d’Adidas positionné à l’avant gauche. Il portait des lunettes rondes, un foulard ligné, un manteau d’hiver kaki avec le capuchon bordé de fourrure ainsi que des bandes élastiques noires aux poignets. Enfin, il portait des jeans bleus.

 

Toute personne ayant de l’information peut communiquer avec l’enquêteur Martin Daigle au (450) 776-8333, poste 3611, par courriel au mdaigle@ville.granby.qc.ca ou via la ligne info-Crime au 1-800-711-1800.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments