TOURISME. Au Diable Vert ajoute un important prix à son tableau de chasse. L’entreprise récréotouristique de Glen Sutton a été désignée meilleur centre de villégiature au Canada (Canada’s Leading Wilderness Resort) dans le cadre des World Travel Awards.
Au Diable Vert, propriété de Jeremy Fontana et Julie Zeitlinger, a coiffé sept concurrents au fil d’arrivée, tous de la Colombie-Britannique.
L’entreprise peut aussi se targuer d’avoir délogé le Clayoquot Wilderness Resort, le vainqueur des deux dernières années.
«Nous sommes très excités de gagner dans [cette] catégorie, indique, par voie de communiqué, l’un des copropriétaires Jeremy Fontana. Nous côtoyons des finalistes exceptionnels […] et sommes fiers d’offrir une expérience authentique en nature.»
La cérémonie décernant les prix touchant les destinations des Caraïbes et de l’Amérique du Nord devait se tenir le 16 septembre aux îles Turques-et-Caïques. Elle a toutefois été annulée suite au récent passage de l’ouragan Irma. Les annonces des lauréats ont plutôt été faites en direct de Londres, en Angleterre.
Par ailleurs, Au Diable Vert est une fois de plus finaliste dans la catégorie «Prix du tourisme d’aventure et de plein air» aux Grands prix du tourisme canadien. C’est lors du prochain congrès touristique, les 28 et 29 novembre prochain à Gatineau, que les gagnants seront annoncés.