La prochaine version Wilderness chez Subaru sera dévoilée la semaine prochaine
• Subaru va dévoiler son prochain modèle Wilderness au Salon de l’auto de New York.
• Selon les rumeurs qui circulent, le nouveau Crosstrek 2024 serait le prochain modèle à recevoir le traitement.
• Le Crosstrek a été le modèle le plus vendu de la marque Subaru aux États-Unis l’an dernier.
Au cours des deux dernières années, on a vu deux modèles Subaru (Outback et Forester) recevoir le traitement Wilderness. Il s’agit d’un ensemble pensé pour la conduite hors route, un groupe qui offre quelques modifications qui rehaussent les compétences déjà intéressantes du modèle en conduite tout-terrain.
On parle essentiellement d’une garde au sol légèrement surélevée, de pneus plus adaptés aux sentiers inhospitaliers, ainsi que certains éléments esthétiques servant à distinguer le modèle.
Le succès a été excellent, si bien que la compagnie s’apprête à dévoiler un troisième véhicule profitant de l’approche Wilderness. La présentation de celui-ci aura lieu la semaine prochaine au Salon de l’auto de New York. Subaru n’a bien sûr pas dévoilé quel modèle profitera du traitement, mais tout porte à croire que ce serait le Crosstrek qui est entièrement renouvelé pour 2024.
Nous vous avons d’ailleurs présenté les changements qui sont apportés à ce VUS pour la prochaine année.
Le seul autre produit qui peut recevoir le traitement est l’Ascent. Bien que ce ne soit pas impossible, il faut comprendre que le Crosstrek a été le modèle le plus vendu de la marque aux États-Unis en 2022, ce qui en fait le candidat parfait pour l’ajout d’un membre à la famille.
Nous allons avoir la réponse le 5 avril prochain alors que Subaru procédera au dévoilement de son troisième modèle Wilderness à New York.
Contenu original de auto123.