Bromont continue de «prendre le temps» cet été
Tourisme Bromont est en pleine effervescence. Après le départ canon de la Fête du chocolat, l’équipe du bureau touristique a lancé hier sa programmation estivale 2012, qui inclut plusieurs nouveautés ainsi qu’un carnet de coupons afin de faire découvrir les commerçants bromontois.
Dans le cadre de sa thématique «Prendre le temps», Tourisme Bromont reprend et bonifie le concept des circuits, sous forme d’escapades.
Ils portent les noms évocateurs d’«Artisans du bonheur», «À bicyclette», «Dans l’bon vieux temps», «La balade des gens heureux», «Paparazzi« (concours de photos) et «Rallye Bromont».
Un laissez-passer, rempli de promotions et de rabais de tous genres, se vendra par ailleurs au coût de 10 $.
«Il est conçu comme un <I>flip book<I>`, donnant l’illusion du mouvement lorsqu’on le feuillette. On y retrouve deux personnages déjà en vedette dans d’autres promotions, soit Monsieur B et Madame B», mentionne la commissaire touristique Caroline Couture.
Un guide touristique – ainsi que le site Web de Tourisme Bromont – recense par ailleurs les activités à l’affiche cet été, dont le Bromont Country Blues, la Traversée du lac Bromont, le parc d’attractions familal Morisset Studios, l’International Bromont et Symposium Bromont en Art.
Un texte plus complet sera disponible dans notre prochaine édition.