COVID-19: Bromont ferme son hôtel de ville
COVID-19. La Ville de Bromont emboîte le pas dans la lutte au coronavirus en fermant son hôtel de ville dès ce lundi 16 mars, ont annoncé les instances municipales par voie de communiqué en début de soirée.
Outre la maison des citoyens, l’aréna, la bibliothèque municipale, le Centre communautaire Lucien-Parent et le Centre culturel St-John sont interdits d’accès jusqu’à avis contraire. Les autres bâtiments municipaux demeurent ouverts. La Ville invite toutefois la population à respecter les mesures de sécurité et d’hygiène en vigueur.
«Je crois qu’il est primordial de se conformer aux directives de la Direction de la santé publique. C’est vraiment un effort de tous et chacun. On le sait, c’est exponentiel la contagion. Il n’y a qu’une seule façon de se protéger, c’est de demeurer chez soi et d’éviter les foules. Si chacun et chacune de nous faisons l’effort de respecter les consignes, nous allons réussir à endiguer plus rapidement cette épidémie», a rappelé le maire de Bromont, Louis Villeneuve.
Les citoyens pourront communiquer avec le personnel municipal en recourant au service de demandes en ligne.
Par ailleurs, la Ville de Bromont recommande à ses employés de ne pas voyager à l’extérieur du pays à compter d’aujourd’hui. Dans le cas contraire, elle leur exige de placer en isolement à leur retour au bercail.