Des arbres distribués gratuitement à Frelighsburg

ENVIRONNEMENT. La Municipalité de Frelighsburg, l’Association forestière du sud du Québec, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs se joignent afin d’organiser une distribution gratuite de feuillus nobles à Frelighsburg le 23 mai prochain.

Les citoyens pourront obtenir ces arbres jusqu’à épuisement des stocks entre 9h et 12h au stationnement près de l’école primaire.