Des producteurs de Brome-Missisquoi à l’honneur au Gala Agristars de la Montérégie
AGRICULTURE. Deux producteurs agricoles de Brome-Missisquoi ont été honorés pour leurs dynamisme et la qualité de leur travail, au début du mois à Brossard, dans le cadre du dixième Gala Agristars de la grande Montérégie.
Caroline Pelletier, propriétaire de la Ferme Missiska Saint-Armand) et de la Fromagerie Missiska (Bedford), a notamment été nommée Agricultrice de l’année en Montérégie.
Marc-Antoine Arsenault-Chiasson, Farnhamien d’adoption et copropriétaire de la Ferme cidricole Équinoxe, a par ailleurs raflé le prix Relève 2023 pour la passion dont il a fait preuve au fil des ans.
Le Syndicat de l’UPA de Brome-Missisquoi était pour sa part en nomination pour les prix Bon coup 10 ans.
Engagement
Le gala a également permis de rendre hommage à Paul-Martin Roy, de Dunham, pour ses 20 ans d’engagement, à Martin Rainville, de Sainte-Sabine, pour ses 15 ans d’engagement, de même qu’à David Benjamin, de Farnham, et Daniel Meunier, de Brigham, pour leurs 10 ans d’engagement au sein de l’Union des producteurs agricoles.
Claude Vasseur, de Sainte-Brigide-d’Iberville, a par ailleurs été honoré pour ses 30 ans d’engagement, pendant que Sébastien Scott, d’Ange-Gardien, était reconnu pour ses 10 ans d’implication au sein de l’UPA.