Expo Brome: du divertissement pour tous les goûts

CULTURE. Derby de démolition, tir de camions, spectacles musicaux, danse en ligne, activités de toute sorte, manèges : l’Expo Brome offre du divertissement à toutes les sauces pendant les quatre jours de l’événement.

Comme tête d’affiche en fin de soirée, le dimanche, c’est le groupe ontarien Rainwater Whiskey qui enflammera la scène.

« Rainwater Whiskey, c’est un groupe qui reprend des pièces d’artistes populaires, indique le porte-parole de l’événement, Lee Patterson. Dans le passé, ça prenait de gros noms, on a déjà eu des artistes anglophones assez connus dans le monde du country. Aujourd’hui, les gens veulent revivre des souvenirs. »

Les amateurs pourront également apprendre la danse en ligne avec les Winslow Dancers.

« Tout le week-end, ils seront là et pas seulement pour ceux qui savent déjà danser, explique M. Patterson. C’est vraiment impressionnant. Ils donnent des cours et des ateliers. »

Comme à l’habitude, des compétitions d’animaux et de produits agricoles se tiendront également, sans compter des expositions d’artisanat, d’horticulture, de machinerie agricole et des ateliers divers.

Pour consulter la programmation complète de l’événement, les intéressés sont invités à consulter le site internet de l’Expo au bromefair.com.

« Il y a un petit bémol, on ne peut pas apporter notre chien sur le site, mais je serais très surpris si quelqu’un nous disait qu’il n’avait rien trouvé d’intéressant ! », conclut M. Patterson.