La pharmacienne Julie Coderre remporte un prix Hygie
DISTINCTION. La pharmacienne propriétaire affilié à Jean Coutu et basée à Cowansville, Julie Coderre, a mis la main sur un prix Hygie, lors du Gala d’excellence en pharmacie communautaire de l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Elle a obtenu le Prix d’excellence en pharmacie communautaire.
«C’est avec un immense honneur que je reçois ce prix d’implication dans ma communauté, a déclaré Mme Coderre dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de l’AQPP. J’aimerais remercier ma gang à la pharmacie. Sans eux, je ne serais pas capable de faire tout ce que je fais, mes 100 millions de comités où j’ai un gros fun noir à faire valoir mes idées, à partager mes valeurs et surtout à promouvoir la santé et les saines habitudes de vie.»
Mme Coderre est impliquée auprès plusieurs comités dans la région et ailleurs au Québec. Entre autres, elle a siégé au conseil d’administration de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, de la maison Gilles-Carle et de la Fondation du Dr Julien.
«Le Groupe Jean Coutu est fier de compter sur une équipe de pharmaciens dédiés, qui font une réelle différence au sein de leur communauté, a déclaré la vice-présidente, pharmacie et soins de santé au Groupe Jean Coutu, Nathalie Plante. Julie est une pharmacienne de cœur, qui s’illustre non seulement dans sa profession, mais également comme chef d’entreprise et citoyenne. Elle contribue au mieux-être de sa collectivité en apportant continuellement de nouvelles idées et solutions pour faire avancer les choses. Le prix Hygie remis par l’AQPP est grandement mérité. Félicitations!»
Mme Coderre avait également été honorée avec le titre de Fellow de l’Ordre des pharmaciens du Québec en octobre, un titre qui voulait reconnaître son dévouement et ses réalisations.