Le quartier Adamsville de Bromont se joint à la guignolée

Pour la toute première fois depuis le début de son organisation, la guignolée de la paroisse Saint-François-Xavier se rendra du côté du secteur d’Adamsville de la ville de Bromont. Cette année, les Bromontois pourront donner collectivement et généreusement pour la même cause. 

La guignolée se tiendra donc le samedi 7 décembre prochain sur l’ensemble du territoire de la Bromont.  Une horde de bénévoles sollicitera les citoyens afin de récolter des denrées non périssables et des articles d’hygiène corporelle. 

Depuis quelques mois, le Centre de dépannage des oeuvres de Soeur Marguerite Dubois invitait les Bromontois du quartier Adamsville à utiliser son service de dépannage alimentaire. L’intégration des résidents de ce coin de la ville de Bromont à la vie communautaire vient bonifier le succès de l’événement qui prône le partage et la générosité.

Les dons et denrées amassés seront remis au Centre de dépannage des oeuvres de Soeur Marguerite Dubois. L’organisme à but non lucratif est situé au 46, chemin Compton, à Bromont. Pour information: 450 534-2825.