L’équipe de la -Ville de -Bromont récolte plus de 21 000 $ pour ses deux écoles

CYCLISME. L’équipe de la Ville de Bromont qui participait au 1000 km du Grand Défi Pierre Lavoie en juin a remis une somme de 21 334 $ aux deux écoles de son territoire, soit les écoles de la Chantignole et Saint-Vincent-Ferrier.

Les deux écoles ont donc reçu chacune un montant de 10 667 $ qui servira à l’achat de nouveaux équipements ou encore pour leur cour d’école.

« Il s’agissait de notre première participation au 1000 km, a expliqué le directeur des services administratifs et de la trésorerie, Stéphane Brochu, qui faisait partie de l’équipe bromontoise. Je suis fier du travail parcouru. Nous avons également réussi à obtenir un arrêt à Bromont lors du parcours du 1000km. Les cyclistes ont eu un super accueil au Centre national de cyclisme de Bromont. »

M. Brochu était également accompagné des conseillers municipaux Tatiana Contreras et Nicolas Robillard, du directeur du service des travaux publics de la Ville, David Charbonneau, ainsi que du contremaître Guillaume Tremblay dans l’équipe de la Ville de Bromont.

« Merci aux citoyens qui se sont déplacés le dimanche matin pour venir encourager le peloton, a poursuivi M. Brochu. Un merci tout spécial à nos partenaires, c’est grâce à eux qu’on peut être fier de redonner tout cet argent aux élèves du primaire. Nous espérons pouvoir compter sur eux à nouveau pour la prochaine édition, en 2024, qui aura lieu sous une nouvelle formule. »