Nouvelle acquisition pour KDC
L'usine de KDC à Lac-Brome emploie 900 travailleurs.
ÉCONOMIE. Nouvelle prise pour KDC (Knowlton Development Corporation). L’entreprise, dont le siège social se trouve à Lac-Brome, se porte acquéreur de ChemAid Laboratories, un fabricant de produits de soins pour la peau et de soins capillaires, et dont l’usine est située à Saddle Brook au New Jersey.
Cette prise de possession devrait permettre à l’entreprise de bonifier sa productivité, selon le PDG de KDC, Nicholas Whitley. «Cette acquisition constitue un ajout stratégique à la famille KDC, alors que nous cherchons à renforcer nos capacités d’innovation, à développer de nouveaux clients et canaux de distribution, et à tirer parti de la taille et des compétences de base de notre réseau de sociétés», laisse-t-il savoir par voie de communiqué.
Anciennement connue sous l’appellation Les Emballages Knowlton (LEK), KDC emploie 900 travailleurs dans la région. L’entreprise fabricant des produits de santé et de beauté possède en plus des usines à Toronto, de même qu’en sol américain, à Lynchburg et à Columbus.