Opération Nez rouge amasse 15 000 $ pour les jeunes dans Brome-Missisquoi

Plus d’une quarantaine de personnes se sont rassemblées, jeudi soir, à la Brasserie Cowansville afin d’assister à la soirée de clôture des activités d’Opérations Nez rouge. Au total, 15 000 $ ont été amassés et ont été remis à divers organismes de Brome-Missisquoi.

Les 445 raccompagnements réalisés grâce à la participation de 337 bénévoles, 445 transports ont réussi à amasser 15 000 $ en don dans le cadre d’Opération Nez rouge 2013. «Cette année, le comité a choisi de remettre de l’argent aux organismes qui voulaient bien s’impliquer auprès de Nez rouge en nous donnant du temps», explique Linda Royal, responsable d’Opération Nez rouge à Cowansville.

La somme totale des dons a été séparée parmi dix organismes, soit Parenfant Montérégie, le Camp Garagona, le projet Pédibus de l’école St-Léon, le Club de Karaté,  le Centre d’action bénévole de Sutton, les loisirs et Services communautaires de la Ville de Lac-Brome, Ressource familles Cowansville et régions, les Champignolles de Farnham, la Maison de la famille des Frontières et le Fonds d’Excellence Massey-Vanier.

C’est avec émotions que Linda Royal a remercié ces nombreux commanditaires et partenaires. «Le comité et ces bénévoles étaient vraiment fiers d’avoir réussi à amasser 15 000$. Beaucoup d’émotions sont au rendez-vous ce soir. On peut se dire «Mission accomplie!», conclut Mme Royal.