Protégeons Bromont donne son appui à 4 candidats

Quatre candidats indépendants qui aspirent à devenir conseiller municipal à Bromont reçoivent l’appui de Protégeons Bromont en raison de leurs engagements.

Les membres de Protégeons Bromont appuieront Pierre Distilio (Mont-Soleil), Louis Villeneuve (Lac Bromont), Yolande Bujold (Shefford) et Antoine Desourdy (Pierre-Laporte). «Dans leurs programmes, ils (les candidats) se sont engagés à faire respecter toutes les lois, règlements, politiques et engagements de la Ville, ce qui n’a pas été fait dans le dossier du Val 8», écrit le conseil d’administration de Protégeons Bromont, dans un document récemment publié sur leur site Web.

Ce dernier prend bien garde de mentionner que Protégeons Bromont n’est pas une formation politique. «Sauf pour Louis Villeneuve, les candidats ci-haut mentionnés sont indépendants de Protégeons Bromont. Nous appuyons ces candidatures parce que leurs programmes respectifs reflètent nos valeurs.»

Soulignons qu’aucun conseiller de l’ancienne administration municipale n’a reçu l’appui de l’organisation. «Tous les candidats sortants ont eu amplement la chance de se prononcer par résolution sur la Val 8 pour rendre son prix accessible. Seule Diane Perron a eu assez de courage pour le faire. Il n’y a jamais eu de moratoire, et alors qu’ils adoptaient du bout des lèvres une entente tripartite avec Protégeons Bromont, ils endossaient en parallèle toutes les résolutions dans le sens d’un développement immobilier intégral», indique le groupe tout en invitant les Bromontois à exercer leur droit de vote le 3 novembre.