Récolte de 10 000 $ pour l’événement «Mon BMP sucré»
CAMPAGNE DE FINANCEMENT. La Fondation BMP a dévoilé avoir amassé 10 000 $ en profit grâce à son événement Mon BMP sucré, en collaboration avec l’érablière Domaine de l’Artisan et le Vignoble Domaine Bresee.
En tout, ce sont 462 repas de cabane à sucre qui ont été préparés et vendus au profit de la fondation. La somme recueillie servira à l’acquisition de nouveaux équipements pour l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.
«Nous sommes touchés par cette mobilisation de la communauté à soutenir à la fois notre Hôpital, ainsi que des producteurs locaux, a déclaré le directeur général de la Fondation BMP, Francis Laramée. Ensemble, de grandes choses sont à notre portée! Nous avons hâte de partager nos autres nouvelles idées sous peu!»
Ceux qui ont commandé des repas ont pu aller les chercher avec un service au volant les 13 mars et 10 avril. Les repas comprenaient de la soupe aux pois, du jambon à l’érable, une omelette, des saucisses dans le sirop d’érable, des fèves au lard, des patates rissolées, de la salade de chou, une marinade, des beignets au sirop d’érable, un moelleux à l’érable, des grillades de lard, du pain, du creton ainsi qu’une canne de sirop d’érable.
« La Fondation BMP tient à remercier tous les donateurs et les participants de cette activité de collecte de fonds ainsi que le Vignoble Domaine Bresee et le Domaine de l’Artisan sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour. Merci d’avoir répondu présent lorsque l’appel de la Fondation BMP a retenti ! L’équipe de la Fondation BMP souhaite également remercier les bénévoles qui ont participé à notre service à l’auto les samedis 13 mars et 10 avril. Merci de nous avoir soutenus, surtout en ces temps compliqués pour l’Hôpital BMP.»