Sutton: des adresses pour s’approvisionner en toute sécurité
ALIMENTATION. Les commerçants de Sutton s’ajustent à la pandémie et ont pris les mesures nécessaires pour que la population puisse s’approvisionner en toute sécurité.
Certains établissements sont accessibles comme à l’accoutumée, mais prennent des précautions spéciales pour éviter la propagation du coronavirus. D’autres offrent par ailleurs un service de livraison ou préparent à l’avance des commandes que les consommateurs peuvent passer prendre.
La liste des commerces alimentaires locaux encore ouverts – une trentaine en tout – est mise à jour quotidiennement par la MRC sur le site www.brome-missisquoi.ca/services-alimentaires.
Un radio roman suttonnais à découvrir
Les citoyens sont invités à profiter de la période de confinement pour découvrir ou redécouvrir Si ces chemins pouvaient parler dans le confort de leur salon.
Ce radio roman les fera voyager au début du 20e siècle, à l’époque de la prohibition et de l’essor touristique de Glen Sutton. Une histoire inspirée des témoignages d’aînés de la communauté recueillis par Héritage Sutton et écrite par Andrée Pelletier, co-scénariste de la télésérie Blanche, la suite des Filles de Caleb .
Pour écouter un extrait du radio roman et suivre les consignes de téléchargement sur un appareil intelligent, on peut consulter le site https://sutton.ca/decouvrir-sutton/patrimoine/circuits-patrimoniaux/circuit-audioguide-no3/