Une dernière soirée pour Opération Nez Rouge

Les activités d’Opération Nez Rouge tirent à leur fin dans les régions de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska.  Les bénévoles vont raccompagner pour une dernière fois les fêtards en cette soirée du 31 décembre 2013.

 Dans Brome-Missisquoi, l’aide de conducteurs désignés aux couleurs de Nez Rouge a été très prisée cette année. Et de plus, l’organisation cowansvilloise a dû se relever les manches afin de desservir l’ensemble du territoire de Brome-Missisquoi.

 

«Nous avons fait beaucoup de route. C’est un gros défi de répondre à toute la demande dans Brome-Missisquoi. Nous avons tout de même, malgré la pluie verglaçante, réussi à réaliser tous les raccompagnements sur le territoire», explique Linda Royal, responsable d’Opération Nez Rouge.

L’Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska (USHY) entamera également sa dernière soirée d’activités ce soir. Yves Jobin, coordonnateur pour Opération Nez Rouge à Granby et Waterloo, se dit très satisfait du travail des bénévoles.

 

«Les activités d’Opération Nez Rouge dans notre secteur se sont très bien déroulées. Même au-delà de mes attentes considérant la température. Les bénévoles ont été très prudents et disponibles», indique M. Jobin.

 

«Jusqu’à maintenant, le nombre de raccompagnements est semblable à celui de l’an passé», ajoute ce dernier.

 

Le service de raccompagnements sera disponible de 19h à 4h. Les numéros de téléphone à composer sont le 450 263-4011 (Cowansville), 450 777-2611 (Granby) et 450 539-4011 (Waterloo).