Une soirée de jeux féministes pour le 8 mars
CÉLÉBRATIONS. La Coalition des groupes de femmes de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi tient un évènement spécial, ce vendredi de 15h à 18h à la salle L’Escale de Granby, afin de souligner la Journée internationale des droits des femmes.
C’est sous le thème » Ça gronde « , choisi par le Collectif 8 mars, que la Coalition organise une soirée de jeux féministes accompagnés de bouchées et de prix de présence. Une centaine de participantes sont attendues à cet évènement qui a pour objectif de réunir des femmes des deux régions afin qu’elles se rappellent qu’ensemble elles sont plus fortes et qu’ensemble elles peuvent affronter toutes les crises. Quelques billets sont encore disponibles chez certains organismes membres de la Coalition.
La Coalition est composée du Centre de Femmes Entr’elles, la Maison Alice Desmarais, le CALACS des Rivières Haute-Yamaska Brome-Missisquoi, la Maison Horizon pour elle, le Centre Femmes des Cantons et Avante Women’s Centre.
Pour plus d’information, on peut également consulter la page Facebook suivante: Coalition des groupes de femmes de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi | Facebook . (C.H.)