Un autre succès pour les Dollars Cowansville

ÉCONOMIE. Les Dollars Cowansville ont décidément la cote. Après que la campagne de lancement ait fait fureur cet été, la dernière campagne s’est terminée après seulement deux semaines.

Ce sont 24 000 Dollars Cowansville qui pourront donc être dépensés chez les marchands cowansvillois participants pour cette période des Fêtes.

La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi, la Ville de Cowansville et la Caisse Desjardins de Brome-Missisquoi s’étaient fixé un objectif de 20 000 $, soit 200 tranches de 100 $. Pour chaque tranche achetée, un consommateur obtenait 120 Dollars Cowansville.

«La première mouture des Dollars Cowansville a connu un tel succès, qu’il nous semblait essentiel de récidiver avec une campagne de bonification pour la période des Fêtes, avait déclaré la mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard. Les commerçants nous ont demandé de poursuivre nos actions en lien avec l’achat local. Nous multiplierons donc les actions tant que cela sera nécessaire.

Les Dollars Cowansville avaient été lancés en juin, avec un objectif de vendre 12 500 dollars, atteint en à peine une semaine.

«La période des Fêtes est la période la plus importante de l’année pour les commerces, avait affirmé le directeur général de la Chambre de commerce, Marc-André Lacroix. La bonification permet aux commerçants et aux consommateurs d’en profiter. C’est une initiative qui permet concrètement d’aider les membres de la ville de Cowansville.»