Alexis Dover Martin est décédé

Alexis Dover Martin est décédé

Alexis Dover Martin

Crédit photo : Archives

COMMUNAUTÉ. Le Cowansvillois Alexis Dover Martin est décédé plus tôt cette semaine après avoir combattu une leucémie durant plusieurs années.

«Le grand warrior Alexis nous a quittés. Nous sommes fiers de toi mon grand. Tu es un exemple de courage, de force, de détermination. On t’aime tellement. Tu resteras toujours présent dans nos coeurs!!!! Repose-toi, love you xxx», a publié sa mère, Nancy Dover, une dizaine d’heures après le décès de son fils.

Alexis, qui était âgé de 25 ans, est décédé dans la nuit de lundi à mardi. En décembre 2012, les médecins lui avaient diagnostiqué une leucémie. Il a reçu de nombreux traitements et même un don de moelle osseuse de la part de son frère Olivier.

La semaine dernière, une campagne de sociofinancement a été lancée sur Facebook afin de soutenir ses proches. En quelques jours, 32 916 $ ont été amassés. À cette somme s’ajoutaient de nombreux messages de soutien et de réconfort pour Alexis et ses proches.

La famille d’Alexis Dover Martin recevra les témoignages de sympathie ce vendredi 15 juin, de 18h à 21h et le samedi 16 juin à compter de 9h. Un moment de partage et de témoignages aura lieu à 11h, samedi. Le tout se tiendra au complexe funéraire Brome-Missisquoi, situé au 402, rue de la Rivière à Cowansville.

À lire aussi :

Une campagne de sociofinancement pour soutenir Alexis Dover

L’inestimable cadeau d’un frère

Greffe de moelle osseuse: Alexis Dover Martin récupère bien