Cannabis: une maison de Cowansville ciblée par la SQ

Cannabis: une maison de Cowansville ciblée par la SQ

Pas moins de 70 policiers de l'ERM Estrie, du Service de police de Granby, de la Division des enquêtes et de coordination sur le crime organisé, du Service des enquêtes sur les crimes majeurs, de la Division enquête MRC Estrie et Centre-Du-Québec, et du Centre de service MRC de Dunham prennent part à l'opération antidrogue.

Crédit photo : Journal Le Guide-archives

FAITS DIVERS. Une résidence de la rue Albert, à Cowansville, a été fouillée de fond en comble par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) à la suite d’une perquisition en lien avec le trafic de stupéfiants.

Sur le coup de 5h30, l’opération antidrogue a été lancée. Dans la maison, les policiers ont trouvé une serre de production de cannabis et plus de 700 plants (principalement des boutures). Du cannabis en vrac, du haschich, une trentaine de comprimés de méthamphétamine, du matériel, du matériel utilisé pour la production et la transformation du cannabis et deux armes à feu ont été également saisis.

Sur les lieux de la saisie, les agents ont appréhendé une femme de 49 ans. Cette dernière comparaîtra en cour à une date ultérieure.