Production de cannabis: perquisition à Cowansville

Production de cannabis: perquisition à Cowansville

Les policiers de la Sûreté du Québec ont fait irruption à une résidence de la rue des Pivoines, mercredi, où ils ont saisi du matériel lié à la production de cannabis. Une femme de 61 ans a aussi été appréhendée.

Crédit photo : gracieuseté

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont saisi du matériel servant à la production de cannabis lors d’une perquisition menée mercredi à Cowansville.  

C’est une courte enquête qui a guidé les policiers à l’intérieur d’une résidence de la rue des Pivoines. Au sous-sol, ils ont découvert de l’équipement servant à la production de plants, avec tout le nécessaire pour une serre hydroponique, de même que du cannabis en vrac.

Cette sortie a également permis de mettre en arrestation une femme de 61 ans, qui comparaîtra ultérieurement. Une somme dépassant les 8900 $ a été saisie sur les lieux.

Pour tout renseignement en lien avec des activités illégales, la Sûreté du Québec rappelle qu’il est possible de contacter, de manière confidentielle, la Centrale d’information criminelle (1 800 659-4264) ou Échec au crime (1 800 711-1800).