Le Théâtre des Tournesols a de nouveaux propriétaires

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Le Théâtre des Tournesols a de nouveaux propriétaires
Les nouveaux propriétaires du Théâtre des Tournesols (Photo : (Photo: Gracieuseté))

CULTURE. Un groupe d’entrepreneurs composé de Philippe Mercier, Édouard Lagacé, Josiane Noiseux, Adam Pearson et Marc Danis a fait l’acquisition du Théâtre des Tournesols. La salle de spectacle change également de nom pour devenir Espace Diffusion.

« Nous allons faire un petit agrandissement pour nous permettre d’offrir aux artistes des loges confortables, nous allons également agrandir de l’intérieur pour créer un lounge et un nouveau bar, a indiqué Mme Noiseux. Notre but est d’offrir aux gens de la région la meilleure programmation possible, dans une salle moderne que les artistes et les spectateurs vont apprécier, nous voulons aussi créer un endroit où les gens auront envie de venir prendre un verre avant les spectacles ! »

« Le Théâtre des Tournesols a été créé en 2002 par Robert Goyette, a relaté M. Mercier. Il a tenu ça à bout de bras pendant 20 ans. Il voulait vendre la salle, mais je crois qu’il voulait surtout que l’endroit soit entre bonnes mains et continue de vivre. C’est exactement notre plan. Je me suis entouré d’une équipe de passionnés. Musique, humour, conférence, événements spéciaux, l’Espace Diffusion va très rapidement devenir un incontournable dans la région. »

D’ailleurs,-Espace-Diffusion a dévoilé sa programmation pour la saison-2022-23. Parmi les artistes qui seront de passage à-Cowansville, notons-Ariane-Moffat,-Marc-Hervieux,-Guylaine-Tanguay et des humoristes comme-Martin-Petit,-Arnaud-Soly et-Maxim-Martin.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments