Marie-Élaine Thibert en concert à Dunham dimanche

Marie-Élaine Thibert en concert à Dunham dimanche

Marie-Élaine Thibert possède une voix puissante, chargée d’émotion, tout comme Édith Piaf.

Crédit photo : gracieuseté – Bertrand Duhamel

CULTURE. Le comité Culture et patrimoine de Dunham convie la population au concert «Édith et moi – Spécial Noël», ce dimanche dès 15h, à l’église catholique Sainte-Croix.

Marie-Élaine Thibert a fêté ses 15 ans de carrière cette année. Elle est présentement de la tournée «Entre vous et nous», où elle partage la scène avec Luce Dufault, Martine St-Clair et Marie-Michèle Desrosiers.

Il y a plus d’un an, la chanteuse-interprète lançait Un hymne à l’amour, un album de chansons tirées du répertoire d’Édith Piaf, les deux interprètes partageant une voix puissante, chargée d’émotion. En cette fin d’année, elle termine sa tournée «Édith et moi», un spectacle où son univers rencontrait celui de Piaf.

Au cours de son concert à Dunham, d’une durée de 75 minutes, Marie-Élaine Thibert sera accompagnée d’un claviériste et d’une violoniste. Le trio interprétera des airs connus du temps des Fêtes, mais également quelques chansons de Piaf.

Les billets sont disponibles en prévente, jusqu’au 7 décembre, au coût de 25 $ pour les adultes et de 15 $ pour les étudiants. On pourra également s’en procurer à la porte, le soir du spectacle, au coût de 30 $ pour les adultes et de 15 $ pour les étudiants. Pour information: 450-295-2419 ou 450-295-2294.