Soif de musique de retour du 7 au 10 juillet

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Soif de musique de retour du 7 au 10 juillet
Les Cowboys Fringants seront de retour à Cowansville, après leur passage lors de la première édition de Soif de musique il y a trois ans. (Photo : (Photo: Gracieuseté))

CULTURE. Fouki, Charlotte Cardin, Coeur de pirate, Les Cowboys Fringants et Matt Lang seront à Cowansville du 7 au 10 juillet dans le cadre du festival Soif de musique. Cette année, l’événement se tiendra dans le stationnement du Pavillon des sports Roland-Désourdy.

La première soirée aura lieu sous une thématique hip-hop/indie. Fouki est la tête d’affiche du jeudi alors que Les Louanges, Jay Scøtt, Éli Rose et le Granbyen Sene seront aussi sur scène.

Vendredi, ce sera au tour de Charlotte Cardin, Cœur de pirate, Clodelle et la Bromontoise Maxyme de fouler les planches lors d’une soirée complètement féminine

Le lendemain, Les Cowboys Fringants seront de retour à Cowansville, après leur passage remarqué lors de la première édition de Soif de musique. Sara Dufour, Jérôme 50 et le Cowansvillois Pierre-Luc Belval font aussi partie de la liste des artistes présents le 9 juillet.

Dimanche, c’est le country qui sera à l’honneur avec Matt Lang, Robyn Ottolini, Francis Degrandpré, Léa Jarry et Ariane Laniel.

NOUVEAU SITE

Alors que l’événement s’était tenu dans le stationnement des autobus de l’école secondaire Massey-Vanier en 2019, Soif de musique se transporte du côté du stationnement du Pavillon des sports Roland-Désourdy pour l’édition de cette année.

« On souhaite premièrement que le site réponde aux mesures de la COVID et aussi que ce soit un site agréable, que les gens puissent circuler, prendre le temps de venir manger, profiter des installations et voir le spectacle, a affirmé l’une des cofondatrices de l’événement, Josiane Noiseux. On veut vraiment que la circulation soit fluide. »

Après l’annulation forcée en 2020 de l’événement en raison de l’incertitude causée par la pandémie, l’événement s’était tenu de façon différente l’an dernier avec quelques spectacles présentés au Théâtre des Tournesols et d’autres événements surprises un peu partout sur le territoire de la ville.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments