Spectacle-bénéfice au profit de la Fondation Boulanger-Bédard

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Spectacle-bénéfice au profit de la Fondation Boulanger-Bédard
Le spectacle Time It Was sera présenté à l'auditorium de l'école secondaire Massey-Vanier le 28 janvier prochain. (Photo : (Photo: Capture d'écran/YouTube - Martin Perron))

COMMUNAUTÉ. L’auditorium de l’école secondaire Massey-Vanier accueillera le spectacle Time It Was, un hommage aux artistes Simon & Garfunkel ainsi que Cat Stevens. L’événement agira comme collecte de fonds pour la Fondation Boulanger-Bédard.

La représentation se tiendra le 28 janvier prochain, à compter de 19 h 30.

Dans le spectacle, les artistes reprendront les plus grands succès musicaux de ceux qui ont incarné l’époque du Flower Power dans les années 60 et 70.

Ceux qui sont intéressés par le spectacle peuvent se procurer des billets sur la plateforme lepointdevente.com. Le lien est disponible sur la page Facebook de la Fondation Boulanger-Bédard. Ils peuvent également contacter Louis Dandenault au 450 531-5055.

La Fondation Boulanger-Bédard a été fondée il y a plus de 40 ans. Elle épaule divers organismes de la région dans leurs projets dédiés aux jeunes et touchant différents domaines, que ce soit l’éducation, la culture, les arts, le sport ou encore la santé.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments