Un tea party et un défilé de mode au profit de l’Association canadienne du Parkinson à Sutton

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Un <i>tea party</i> et un défilé de mode au profit de l’Association canadienne du Parkinson à Sutton
L'artiste Suzanne Martin porte l'un des ensembles qui sera présenté lors du défilé de mode. (Photo : Gracieuseté)

MODE. L’artiste d’Abercorn, Suzanne Martin, organise un tea party et un défilé de mode au profit de l’Association canadienne de la maladie de Parkinson, le 9 septembre prochain, à l’École d’art de Sutton. L’artiste est elle-même atteinte de la maladie.

« Quand j’ai eu mon diagnostic, j’ai participé à un essai clinique qui devait ralentir le progrès de la maladie, raconte-t-elle. Je voulais faire quelque chose pour supporter l’Association canadienne de la maladie de Parkinson parce que j’aimerais que d’autres personnes aient la chance que j’ai eue. J’ai 72 ans, je vis seule et je suis autonome encore. Je fais beaucoup de choses dans ma vie ! »

Les vêtements qui seront présentés et mis en vente lors du défilé de mode sont basés sur des peintures faites par Suzanne Martin. Une quinzaine de différents ensembles seront présentés.

« Ils sont tous très colorés, décrit-elle. Les vêtements sont bien faits et sont chics ! Il y a une compagnie à Montréal qui traite les vêtements. J’ai envoyé par numérisation mes peintures. Ils les prennent et ils ont un système qui met les peintures sur de grandes pièces de tissu en polyester. »

Un thé et des bouchées seront également servis.

Pour plus d’informations ou pour réserver sa place, les intéressés sont invités à contacter Mme Martin au 450 5219567 ou par courriel au damselfly2323@hotmail.com. Le nombre de places est limité à 36 personnes.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments