Normand Beauregard

Publié le 31 mars 2021

Ville du décès : Cowansville

Normand Beauregard

1951-2021

À l’Hôpital BMP de Cowansville, suite à un dur combat contre le cancer, entouré de l’amour des siens, le 20 mars 2021, à l’âge de 70 ans, est décédé M. Normand Beauregard époux de Mme Suzanne Pollender demeurant à West-Brome. Il était le fils de feu Rosaire Beauregard et de Mme Margaret McIntyre.

Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil son fils, Steve (Vicky) et sa fille Vicky (Martin), ses petits-enfants, Vincent, Anrick, Leeza, Léanne, Étienne et Olivier. Il laisse également son frère et sœurs, Michel (Debbie), Diane (Mickael), Linda (Gilles), Dolorès (Richard) et Pauline (Larry), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Les arrangements ont été confiés au salon funéraire :

Désourdy inc.

101rue Jean-Besré

Cowansville, Qc J2K 0L3

450-263-1212 www.desourdy.ca

En raison des mesures mises en place, une célébration de sa vie aura lieu en toute intimité en la Chapelle du salon funéraire le samedi 3 avril 2021. Merci de votre compréhension.

Des dons à la Société canadienne du cancer seraient grandement appréciés, les formulaires sont disponibles au salon funéraire ou au www.cancer.ca.