Deux arrestations et des plants de pot saisis à Cowansville

Deux arrestations et des plants de pot saisis à Cowansville

La saisie et les arrestations se sont déroulées dans cet immeuble de la rue des Érables à Cowansville.

Crédit photo : Gracieuseté

POLICE. Deux trentenaires devront faire face à la justice en lien avec une perquisition menée par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) dans un logement de la rue des Érables, mercredi.

«Les policiers de la SQ ont saisi une dizaine de plants de cannabis sur le terrain de l’immeuble, près de la porte-patio d’un logement, ainsi qu’un peu de cannabis en vrac dans l’appartement», souligne la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Un homme et une femme âgés respectivement de 34 et 36 ans ont été mis en état d’arrestation avant d’être relâchés. Ils comparaîtront devant un juge à une date ultérieure.

«Cette intervention est le résultat d’une courte enquête initiée grâce à des informations du public», précise la sergente Guindon.

Toute information en lien avec des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.