Alexandre Legault est le candidat de Québec solidaire dans Brome-Missisquoi

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
Alexandre Legault est le candidat de Québec solidaire dans Brome-Missisquoi
Alexandre Legault portera les couleurs de Québec solidaire dans Brome-Missisquoi aux prochaines élections. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. Les membres de Québec solidaire (QS) de Brome-Missisquoi ont choisi de faire confiance au Granbyen Alexandre Legault pour les représenter aux élections provinciales prévues cet automne.

La candidature d’Alexandre Legault a été officialisée lors de l’assemblée d’investiture, tenue le 29 avril dernier à la Factrie de Dunham.

Ce dernier vient d’obtenir un baccalauréat en sciences politiques et philosophie à l’Université de Montréal. Alexandre Legault n’en est pas à ses premières implications. Il a notamment été président de l’association étudiante du Cégep de Granby. Il s’est aussi impliqué dans les affaires étudiantes de l’Université de Montréal. Il a récemment participé à la fondation de l’association de Québec solidaire du campus de l’Université de Montréal. Il est d’ailleurs le co-porte-parole masculin de cette nouvelle organisation. En 2012, Alexandre Legault a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse. Cette distinction lui a été remise pour souligner son implication sociale.

Partager cet article