Deux blessées dans une collision à Lac-Brome

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Deux blessées dans une collision à Lac-Brome
Sous la force de l’impact, l’un des véhicules s’est retrouvé dans le fossé. (Photo : Journal Le Guide - Stéphanie Mac Farlane)

ACCIDENT. La fatigue au volant pourrait être à l’origine d’une collision qui a blessé deux femmes, mercredi matin, sur la route 215, à Lac-Brome.

Une conductrice circulait sur la route provinciale lorsqu’elle a dévié de sa trajectoire, entre les chemins du Domaine Brome et Baie-Rock Island. L’automobiliste qui venait en sens inverse n’a pu éviter la collision, vers 7h45, mercredi.

Sous la force de l’impact, l’un des véhicules s’est retrouvé dans le fossé. Pompiers, policiers et techniciens ambulanciers paramédicaux sont intervenus sur les lieux.

Les sapeurs ont utilisé les pinces de désincarcération pour accéder aux victimes. Les deux dames, âgées dans la quarantaine, ont subi des blessures, précise la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec. La vie des deux femmes n’est cependant pas menacée.

La fatigue au volant est l’une des hypothèses privilégiées par les policiers de la Sûreté du Québec. Les deux conductrices étaient seules à bord de leur véhicule.

Partager cet article