Coup de feu à Cowansville: le BEI enquête

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Coup de feu à Cowansville: le BEI enquête
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Une enquête a été ouverte par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) à la suite d’une intervention de la Sûreté du Québec (SQ) impliquant un homme de 19 ans survenue, hier soir, à Cowansville.

Selon les premiers éléments d’informations qui découlent de l’enquête, des agents de la SQ se sont déplacés vers 20h25, hier soir, dans le secteur du Campus Brome-Missisquoi pour un appel au sujet d’un individu en possession d’une arme de poing.

Après avoir localisé l’homme, les policiers l’ont invité à se rendre, mais ce dernier aurait refusé d’obtempérer aux ordres et aurait foncé dans leur direction, selon un communiqué émis par le BEI.

Devant le menace, les patroilleurs auraient tiré un coup de feu vers le suspect. Il aurait été atteint au bas du corps et transporté par la suite vers l’hôpital où il repose dans un état stable.

Cinq enquêteurs du BEI sont présentement sur les lieux pour établir les circonstances entourant cette intervention policière

«Conformément au Règlement sur le déroulement des enquêtes du Bureau des enquêtes indépendantes, l’enquête parallèle a été confiée au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui agira également comme service de police de soutien», a fait savoir le BEI.

Partager cet article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments