Embardée mortelle à Dunham: la victime est identifiée

Photo de redaction_guide
Par redaction_guide
Embardée mortelle à Dunham: la victime est identifiée
(Photo : archives)

FAITS DIVERS. Un Cowansvillois de 25 ans, Anthony Poulin, a perdu la vie dans une embardée, hier soir, sur le chemin Saint-Ignace, à Dunham.

La Sûreté du Québec a confirmé l’identité du jeune homme cet après-midi.

L’accident s’est produit vers 20h15 alors que le véhicule du conducteur s’est retrouvé dans le fossé après une sortie de route. L’impact a été si violent que l’automobiliste, de Cowansville, a été éjecté de sa voiture. Blessé gravement, il a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté.

Un autre automobiliste a été arrêté sur les lieux de l’accident pour conduite avec les facultés affaiblies et conduite dangereuse. L’homme de 31 ans a été conduit au poste de police pour y subir l’ivressomètre. Après avoir rencontré les enquêteurs, il a été relâché puisque son taux d’alcoolémie ne dépassait pas la limite légale. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon, le dossier de l’individu sera soumis à un procureur.

L’accident est toujours sous enquête afin d’établir les causes. Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime. Les deux véhicules impliquées subiront également une inspection mécanique.

Partager cet article