Embardée mortelle à Dunham: la victime est identifiée

Embardée mortelle à Dunham: la victime est identifiée

Crédit photo : archives

FAITS DIVERS. Un Cowansvillois de 25 ans, Anthony Poulin, a perdu la vie dans une embardée, hier soir, sur le chemin Saint-Ignace, à Dunham.

La Sûreté du Québec a confirmé l’identité du jeune homme cet après-midi.

L’accident s’est produit vers 20h15 alors que le véhicule du conducteur s’est retrouvé dans le fossé après une sortie de route. L’impact a été si violent que l’automobiliste, de Cowansville, a été éjecté de sa voiture. Blessé gravement, il a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté.

Un autre automobiliste a été arrêté sur les lieux de l’accident pour conduite avec les facultés affaiblies et conduite dangereuse. L’homme de 31 ans a été conduit au poste de police pour y subir l’ivressomètre. Après avoir rencontré les enquêteurs, il a été relâché puisque son taux d’alcoolémie ne dépassait pas la limite légale. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon, le dossier de l’individu sera soumis à un procureur.

L’accident est toujours sous enquête afin d’établir les causes. Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime. Les deux véhicules impliquées subiront également une inspection mécanique.