Faits divers en bref : Un verre de trop mène à trois arrestations dans la région

Faits divers en bref : Un verre de trop mène à trois arrestations dans la région

Crédit photo : Archives

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont dû intervenir à quelques reprises au cours de la fin de semaine à propos d’infractions liées à la consommation d’alcool.

Les policiers ont été appelés samedi sur les lieux d’une embardée à l’intersection de la rue Sud et de la route 104.

Une remorque traînée par un véhicule est tombée sur le côté alors que le conducteur a pris le virage trop rapidement.

L’automobiliste, un homme de 39 ans, a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies après avoir échoué un alcootest. Il devrait comparaître devant la cour éventuellement.

Un homme ivre arrêté à Cowansville

Toujours samedi, un homme qui devait respecter une interdiction de consommer de l’alcool a été arrêté par les policiers sur la rue Willard.

Il a été arrêté et est demeuré détenu jusqu’à sa comparution, hier. La Sûreté du Québec lui a également remis des constats d’infraction pour avoir injurié un agent de la paix et avoir été ivre sur la voie publique.

Un party qui tourne mal pour un automobiliste

Durant la nuit de samedi à dimanche, les agents sont intervenus à deux reprises lors d’une fête sur une propriété de la rue Montcalm à Dunham.

Lors de la deuxième intervention, un automobiliste d’une quarantaine d’années a quitté les lieux et a refusé de s’immobiliser après la demande des policiers. Avec son véhicule, l’homme a pris la fuite sur le chemin Vail avant d’être localisé dans un secteur résidentiel. Le conducteur a encore une fois tenté de s’enfuir, mais s’est immobilisé avant qu’une poursuite policière ne soit déclenchée.

L’homme a échoué un alcootest et a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies.

Délit de fuite à Cowansville

Dimanche, vers 8h30, la SQ a été alertée concernant un délit de fuite qui se serait produit durant la nuit sur la rue Rivière, à Cowansville.

Le trottoir a été endommagé et des débris de véhicules ont été laissés sur place.

Grâce à des témoins et des traces de pneus sur l’asphalte, les policiers ont été en mesure de localiser le véhicule.

Une femme de 24 ans, qui est à l’origine du délit de fuite, a reçu un constat d’infraction de 1 036$ et neuf points d’inaptitude.