Sept arrestations dans Brome-Missisquoi en lien avec la conduite avec les facultés affaiblies
FAITS DIVERS. La SQ de la MRC de Brome-Missisquoi a procédé à plusieurs arrestations, le week-end dernier, en lien avec la consommation d’alcool ou de drogue au volant.
Le 1er mars, vers 17h30, un homme de 36 ans a été transporté à l’hôpital pour des blessures mineures à la suite d’une sortie de route sur le 11e rang à Sainte-Sabine. Il pourrait faire face à d’éventuelles accusations pour conduite avec les facultés affaiblies.
Dans la soirée et la nuit du 2 mars, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes de 58 et 45 ans à Farnham et à Sainte-Sabine. L’un d’eux faisait l’objet d’une interdiction de conduire et a refusé de souffler dans l’appareil de détection. Il a comparu dans la journée et a été gardé détenu. Le second individu aurait pris le volant alors que son taux d’alcoolémie dépassait le double de la limite permise. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi pour 30 jours.
Le 3 mars, entre 17h et 23h, la Sureté du Québec a intercepté une femme de 20 ans et trois hommes respectivement âgés de 25, 48 et 68 ans à Cowansville, Saint-Armand et Farnham. Certains d’entre eux ont échoué le test à l’éthylomètre alors qu’une prise de sang a été demandée à d’autres suspects. Ils ont tous été libérés et pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de conduite avec les facultés affaiblies.