Stupéfiants: l’ERM-Estrie frappe dans trois municipalités
FAITS DIVERS. Une opération dirigée par l’Escouade régionale mixte (ERM)-Estrie a été menée dans la journée d’hier dans les localités de Granby, Cowansville et Farnham concernant du trafic de stupéfiants notamment des méthamphétamines.
En collaboration avec des agents de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi et du Service de police de Granby, des officiers de l’ERM-Estrie ont réalisé cinq perquisitions dans les municipalités visées par l’enquête et arrêté deux individus.
Des accusations de trafic de stupéfiants et de possession dans le but d’en faire le trafic devraient être prochainement déposées contre les suspects de 38 et 53 ans.
Selon l’ERM, les hommes coffrés lors de l’opération étaient actifs dans la région de l’Estrie.
Au chapitre des perquisitions, les policiers ont saisi plus de 70 000 $ en argent canadien, une trentaine de grammes de méthamphétamine, plus de 42 000 comprimés de méthamphétamine et autres comprimés, environ 11 kg de cocaïne et deux véhicules comme biens infractionnels.
Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec des activités liées au trafic de stupéfiants peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.