Au gré des chants présente l’univers de Lionel Daunais aux enfants
MUSIQUE. Sept chanteurs et un pianiste de l’ensemble Au gré des champs donneront deux représentations à des enfants de 5 à 12 ans ainsi qu’une troisième au Camp Garagona. Le spectacle Histoires d’humains et de bêtes visitera l’univers de Lionel Daunais.
Les deux spectacles ouverts au grand public se tiendront le 22 juin. Le premier aura lieu à la bibliothèque Gabrielle-Giroux-Bertrand de Cowansville à 10 h 30 et le second du côté de la Salle communautaire Grace de Sutton à 14 h 30.
Celle au Camp Garagona de Frelighsburg sera présentée le 28 juin.
« Agrémenté d’une mise en scène vivante, ce spectacle amusant met en scène sept chanteurs et un pianiste qui interprètent en solo, en duo, en trio ou à quatre voix, un florilège de chansons humoristiques, décrit-on par voie de communiqué. Entre potins d’humains et drôles d’histoires de chiens et d’animaux farfelus, laissez-vous captiver par cet univers unique, un bijou de notre patrimoine culturel. »
Ces trois représentations pourront être offertes gratuitement grâce au soutien financier de Claire Léger.
Les intéressés sont invités à réserver leur place au 450 2634071 (Cowansville) ou au 514 8392124 (Sutton).
La version destinée à un public adulte sera quant à elle présentée au milieu communautaire en octobre puis également dans le cadre de la série Musique au salon de Sur la scène Davignon le 22 novembre à l’église Emmanuel.