C’est parti pour Soif de musique

SPECTACLE. Milky Chance, Shaggy, Bad Religion, Billy Talent, Matt Lang, Kaïn et plusieurs autres défileront sur la scène de Soif de musique, qui s’amorce ce soir à Cowansville. Le festival en est à sa sixième édition.

La première soirée se tient sous des airs de pop, avec FREDZ, Bille Dupage, Chiara Savasta et Liya Bombardier qui monteront sur scène, tout comme le groupe Milky Chance.

Demain, K.Maro, Frente Combiero, Mimo, Tizi et Shaggy y seront.

Le punk rock sera à l’honneur vendredi avec la présence de Princesses, Bad Skin, Untitled/1, Bad Religion et Billy Talent.

Samedi, c’est la musique country qui sera mise de l’avant, alors que Tim Hicks, P’tit Belliveau, Britanny Kennell, Veranda et Matt Lang se donneront en spectacle.

Une programmation toute québécoise est prévue pour la finale du festival, dimanche, avec Sara Dufour, comment debord, Vaëlle et Kaïn.

PLACE BRANCHÉE

Des spectacles gratuits seront offerts au parc Centre-ville, du 3 au 5 juillet, à compter de 10h.

Bouge, K !RA OJI, Soraï, A à Z, Crachat, Taxi Girls, Le Mickey et Minnie Show, Les Éphémérides et Émilie Landry seront de la partie.

VIRÉE CULTURELLE

Les intéressés auront également l’occasion de prendre part à la Virée culturelle samedi, un événement qui leur permettra de visiter trois vignobles de la région pour déguster leurs produits.

Une boîte à lunch et trois prestations surprises sont aussi prévues.

NAVETTE

Un système de navettes est aussi instauré pour faciliter les déplacements vers le site du festival dans le stationnement du Pavillon des sports Roland-Désourdy.

Un trajet est prévu entre le site et le stationnement du R.R. Donnelley au 200, Grand Boulevard Nord.

Le deuxième trajet fait un circuit entre le site principal du festival, le Wal-Mart, L’Atelier design, le Bonisoir de la rue du Sud, le parc Davignon, le Centre de la nature, Sauge Café et la Place branchée au parc Centre-ville.

Le camping éphémère est également de retour cette année.