Chantal Brodeur veut se faire élire dans Fulford-Bondville
ÉLECTIONS. Chantal Brodeur se présente comme candidate pour accéder au conseil municipal de Lac-Brome. Elle brigue le siège de Fulford-Bondville.
«Ça fait des années que je rêve de faire de la politique municipale, déclare Mme Brodeur. Je suis une femme de terrain. J’aime être à proximité de la communauté et des citoyens. Je m’intéresse depuis plusieurs années à ce qui se passe dans ma communauté et, là, j’ai mal un peu à ma communauté.»
Mme Brodeur a dirigé une multinationale dans le domaine de la technologie avant de travailler auprès de l’Ordre des audioprothésistes du Québec et mettre sur pied la Journée nationale de l’audition.
Elle prône une plus grande transparence du conseil municipal. Elle tient également à noter son indépendance, malgré le fait qu’elle ait œuvré au sein de Vigilance Lac-Brome avec le candidat à la mairie, Benoît Bourgon.
«On a de gros dossiers à régler, affirme-t-elle. Il y a l’environnement et la qualité de notre lac. Il y a aussi des enjeux socio-économiques, le manque de logements, mais il y a des solutions. On est capables de travailler de concert avec la communauté et les citoyens.»
Mme Brodeur fait face à Claude Rajotte. La conseillère sortante, Lucy Gagnon, ne sollicite pas de nouveau mandat.
