Début des Nocturnes la semaine prochaine à l’École d’art de Sutton
CINÉMA. L’École d’art de Sutton propose du cinéma en plein air cet été à son espace extérieur. Approximativement toutes les deux semaines, à compter du vendredi 21 juin, les cinéphiles sont invités à aller visionner des œuvres cinématographiques et rencontrer leurs artisans.
Pour le lancement la semaine prochaine, une programmation est prévue de 19 h à 20h, accompagnée du musicien Stanley Lake qui sera sur place pour l’occasion.
Une série de courts-métrages sera par la suite diffusée. Les visiteurs auront l’occasion de participer à une séance de questions-réponses avec les réalisateurs.
Des billets gratuits pour les représentations estivales seront tirés parmi les résidents de Sutton sur place, gracieuseté de la Ville.
Les intéressés sont invités à apporter chaises et couvertures. Un bar et des grignotines seront disponibles sur le site.
« Le cinéma a le pouvoir de rassembler, d’ouvrir des dialogues et de sensibiliser les gens à de nouvelles perspectives tout en tissant des liens importants au sein de notre communauté, soutient-on par voie de communiqué. En participant à ces soirées, vous faites partie d’un mouvement visant à mettre en valeur les créateurs de la région et la diversité du cinéma québécois. »