Des projets dans des CPE et des écoles appuyés financièrement par Isabelle Charest

SANTÉ. Un montant de 36 700 $ a été remis par la députée de Brome-Missisquoi et ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, à onze centres de la petite enfance et à une vingtaine d’écoles de sa circonscription. Cet argent servira à réaliser des projets qui ont pour but de promouvoir de saines habitudes de vie.

C’est un total de 36 projets qui seront financés via le budget discrétionnaire de la députée, via le Programme de soutien à l’action bénévole.

Les initiatives ont été sélectionnées à la suite d’un appel de projets.

« Je suis fière de soutenir des initiatives qui encouragent nos jeunes à adopter de saines habitudes de vie qui leur donneront des outils essentiels pour une meilleure santé physique et mentale tout au long de leur vie, a déclaré Mme Charest. La réponse à mon appel de projets a été plus qu’enthousiaste et je tiens à remercier chaleureusement tous les acteurs des écoles secondaires, primaires et des centres de la petite enfance qui y ont participé. C’est beaucoup pour les jeunes que je me suis lancée en politique, et quand je constate l’énergie, l’esprit d’équipe et la passion démontrés par les initiateurs de projets, je me dis que nous sommes nombreux à partager cette même valeur. »