Élections fédérales: le comédien Jeff Boudreault pourrait entrer dans la danse

BROME-MISSISQUOI. Même si les élections fédérales ne sont pas encore officiellement déclenchées, il y a déjà passablement d’action dans le comté de Brome-Missisquoi.

Quelques jours après l’annonce de la députée sortante, Pascale Saint-Onge, qui a confirmé qu’elle renonçait à un second mandat, des informations sérieuses laissent croire que l’ex-footballeur Steve Charbonneau se lancera dans la course sous la bannière du Parti conservateur.

Et voilà qu’au cours des dernières heures, le Journal de Québec dévoile que le comédien Jeff Boudreault est courtisé par le Bloc québécois et qu’il pourrait lui aussi participer à l’élection de 2025, ou encore lors d’un scrutin subséquent.

Habitant la région de Bromont depuis quelques années, M. Boudreault – le Jean Brière de District 31 – est également, depuis quelques mois, le conjoint de la députée ministre Isabelle Charest, qui est elle-même l’ex-conjointe de Steve Charbonneau…

Ce dernier, précisons-le, a annoncé qu’il quittait temporairement ses fonctions de directeur général de la Fondation des Sports adaptés à compter du 3 mars, « afin de se consacrer à des projets personnels qui lui sont chers ».

Il était à la tête de cet organisme depuis 2014.