La Classique BMP revient au mois de juin
SANTÉ. Les amateurs de golf et de cyclisme sont invités le 12 juin prochain à prendre part à La Classique BMP, un événement qui a pour objectif d’amasser des fonds pour la Fondation de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.
L’événement se tiendra à compter de 9 h au Club de golf de Cowansville. Les participants pourront déguster un brunch avant de se lancer dans une des deux activités proposées.
Les cyclistes auront l’occasion de parcourir un circuit de 50 km dans la région, appuyés par des moniteurs du Centre national de cyclisme de Bromont. Un arrêt chez Oneka à Frelighsburg est prévu.
Quant à eux, les golfeurs pourront participer à différentes activités et déguster des produits offerts à différents kiosques sur les 18 trous.
Un encan silencieux se tiendra également tout au long de la journée.
Un souper trois services conclura l’événement.
L’an dernier, La Classique BMP a permis d’amasser 63 000 $.
Cette année, le coordonnateur des ventes et marketing chez Les fumoirs Gosselin, Alexandre Marcoux, agira à titre de président d’honneur.
Les fonds amassés serviront à l’acquisition d’une deuxième tour d’arthroscopie pour le Bloc opératoire de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Avec ce nouvel équipement, les chirurgiens orthopédiques de l’hôpital pourront travailler dans deux salles d’opération simultanément.