La prévente à l’aveugle de Soif de musique se poursuit

SPECTACLES. Le festival Soif de musique à Cowansville continue sa prévente à l’aveugle. Les intéressés peuvent se procurer des passeports à prix réduit, avant même que la programmation soit officiellement lancée.

Le festival aura lieu du 2 au 6 juillet prochain. Il s’agira de la sixième édition de l’événement.

L’an passé, près de 50 000 personnes ont foulé le site du stationnement du Pavillon des sports Roland-Désourdy pour assister aux spectacles de Rise Against, Flo Rida, Charlotte Cardin Les Trois Accords ou encore Salebarbes.

« Célébrer le cinquième anniversaire de Soif de musique avec un succès retentissant a été une immense joie, avait déclaré la présidente du festival, Josiane Noiseux. Ce festival reflète notre passion profonde pour la musique et notre dévouement à créer des moments inoubliables pour notre public. Nous sommes impatients de continuer à croître et à offrir encore plus d’expériences mémorables à tous nos participants ! »

Trois des cinq soirées affichaient complet. D’ailleurs, celle de vendredi avait nécessité une réorganisation du site pour permettre d’augmenter la capacité à 12 000.

Par le passé, de grosses pointures s’étaient déplacées à Cowansville pour Soif de musique. C’est le cas, entre autres, de Sean Paul, d’Half Moon Run, de Simple Plan et des Cowboys Fringants.