Le CAB de Cowansville à la recherche d’un nouveau directeur général

COMMUNAUTÉ. L’actuelle directrice générale du Centre d’action bénévole de Cowansville, Nathalia Guerrero Vélez, quittera ses fonctions à la mi-janvier. L’organisme est à la recherche d’une nouvelle personne pour diriger ses destinées.

Mme Guerrero Vélez occupait ce poste depuis cinq ans et a mené à terme le projet d’agrandissement de l’immeuble du CAB, qui compte maintenant sur une toute nouvelle cuisine afin de combler les besoins de sa banque alimentaire, entre autres.

Issue du monde de l’aide humanitaire, la directrice sortante retournera du côté de Médecins sans frontières, avec qui elle a travaillé en Afrique et ailleurs en Amérique pendant plusieurs années.

« Je suis fière de tout ce que nous avons accompli ensemble et fière d’avoir pu contribuer dans un moment de grands besoins, écrit-elle par courriel. L’équipe qui reste en place est solide, humaine et saura continuer le bon travail et le service inconditionnel aux personnes vulnérables de chez nous. »

Les candidats doivent avoir un diplôme universitaire en administration ou dans un domaine connexe et de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire. Les intéressés peuvent envoyer leur CV par courriel à l’adresse de la direction du CAB de Cowansville.