Le camp de jour estival de l’APPHBM est de retour
LOISIRS. L’Association de parents de personnes handicapées de Brome-Missisquoi (APPHBM) offre un camp de jour spécialisé à l’intention des jeunes âgés entre 12 et 21 ans vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
Ce camp est offert du lundi au vendredi, pour toute la durée de la saison estivale, soit du 25 juin au 16 août. Les parents ont la liberté de choisir les journées qui leur conviennent le mieux (service à la carte).
Les organisateurs proposent notamment aux participants des activités éducatives, artistiques, sportives, de relaxation et de zoo-animation.
Le programme estival inclut également des sorties de toutes sortes: cinéma, musée, plage, jeux d’eau, parc, sentier, etc.
« Notre camp de jour connaît un vif succès, été après été. Il permet aux participants de bouger, d’apprendre, de grandir et de se faire des amis, tout en ayant un cadre adapté à leurs besoins », indique la coordonnatrice des activités, Danielle Brulotte.
Les familles intéressées sont invitées à contacter l’organisme par téléphone (450 266-1566) ou par courriel (apphbm@gmail.com).