Le CLD couronne quatre entrepreneurs de la relève

AFFAIRES.  Le Centre local de développement (CLD) de Brome-Missisquoi dévoilait mercredi l’identité des lauréats de la 26e édition du Défi OSEntreprendre.

Trois jeunes entreprises se sont démarquées dans le cadre de ce concours annuel et défendront les couleurs de Brome-Missisquoi à l’échelle régionale. Mélissa Pratte – Designer l’a emporté dans la catégorie « Création d’entreprise » alors que Anthoni Barbe a raflé les grands honneurs dans la catégorie « Services aux entreprises ». Frédérick Potvin, du Cartel des spiritueux, a par ailleurs été couronné dans la catégorie « Faire affaire ensemble » pendant que Valdemar Ramos, de l’épicerie La Unión, recevait le prix « Coup de cœur du jury ».

Les gagnants de l’édition 2024 se sont partagé des bourses totalisant près de 10 000 $.

Soirée de gala

Katy St-Laurent, fondatrice de l’entreprise KSL, a donné le coup d’envoi à cette soirée de gala avec un témoignage des plus inspirants

Le préfet de la MRC de Brome-Missisquoi, Patrick Melchior, a par ailleurs tenu à rappeler l’importance du Défi OSEntreprendre qui, dit-il, met en lumière la fougue, la passion et l’audace des entrepreneurs de la région.

« C’est beau de voir toutes ces nouvelles idées émerger et être récompensées chaque année », a-t-il ajouté. 

Il convient de rappeler que le CLD de Brome-Missisquoi voit à l’organisation du Défi OSEntreprendre depuis déjà 24 ans à titre d’organisme responsable.