Le Gala Excellence de retour à l’automne

AFFAIRES. Après s’être tenu pour la dernière fois au printemps 2024, le Gala Excellence de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi revient à l’automne pour une 14e édition. L’événement qui a pour but de reconnaître le savoir-faire des entrepreneurs de la région aura lieu le 1er novembre du côté de l’EuroSpa de Saint-Ignace-de-Stanbridge.
C’est l’animatrice et copropriétaire du Château Bromont, Chantal Lacroix, qui agira à titre de présidente d’honneur et d’animatrice du gala. Mme Lacroix est nouvellement résidente de Bromont et propriétaire de l’entreprise Collections Chantal Lacroix.
Le gala se tiendra sous le thème Éclat d’automne.
Des prix dans 21 catégories seront remis lors de l’événement, dont le grand prix de l’Entreprise de l’année. Une personnalité marquante de la région recevra également un hommage spécial.
L’an dernier, c’est la propriétaire de Léon Courville Vigneron, Anne-Marie Lemire, qui a remporté le titre de personnalité de l’année.
Les organisateurs avaient adopté une nouvelle manière simplifiée de déposer son inscription dans l’une ou l’autre des catégories. Cette façon de faire sera reconduite cette année.
Les intéressés pourront déposer leur dossier de candidature dès le 2 juillet.